Vous ne souhaitez plus utiliser votre certificat DigiGO temporaire ? Vous désirez changer votre numéro de téléphone ? Vous ne voulez plus associer votre adresse email à votre certificat DigiGO ? Vous avez perdu votre mot de passe DigiGO ?
Ou préférez-vous tout simplement faire une demande d’un nouvel identifiant DigiGO alors que vous êtes bloqué car vous ne pouvez pas avoir deux DigiGO à la fois ?
Une seule solution qu’il vous faut : Révoquer votre certificat électronique DigiGO !
La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours révoquer votre certificat électronique en toute simplicité et à tout moment !
Révoquez votre certificat électronique en quelques étapes
Pour annuler votre certificat électronique DigiGO, vous devrez d’abord accéder à l’adresse: https://digigo.tuntrust.tn via votre navigateur web ou mobile.
Une fois vous avez l’interface ci-dessous devant vous, il suffit de saisir vos coordonnées d’authentification pour pouvoir accéder à votre espace DigiGO.
Vos coordonnées à saisir sont comme suit:
- Login : Votre adresse email.
- Mot de passe: Le code PIN que vous avez reçu par SMS dès la récupération de votre certificat DigiGO.


Si vous avez perdu votre mot de passe et vous souhaitez révoquer votre certificat, n’hésitez pas à vous adresser au support client de DigiGO by Vneuron sur la page Facebook DigiGO by Vneuron.
Une fois accédé à votre espace DigiGO, l’interface suivante s’affiche. Un bouton apparaît en bas de l’écran à gauche intitulé: Révoquer mon certificat. Il est marqué par une flèche rouge. Vous n’avez qu’à appuyer sur ce bouton pour lancer la révocation de votre certificat DigiGO.

Comme première étape pour annuler votre certificat DigiGO, vous devez saisir votre mot de passe, ce code PIN associé à votre certificat. Une étape de sécurité nécessaire pour s’assurer que c’est bien vous qui vient de lancer le processus de révocation de votre identifiant électronique.
Saisissez votre mot de passe du certificat DigiGO dans la case correspondante et appuyez sur Valider :

Un code de vérification vous sera alors envoyé par SMS. En même temps, une fenêtre popup s’affiche sur votre écran avec un message qui vous demande d’insérer votre code de vérification. Il s’agit d’une seconde étape de vérification, toujours pour des raisons de sécurité.
Maintenant, vous n’avez qu’à saisir le code reçu par SMS dans la case correspondante sur la fenêtre et appuyer sur Valider.

Enfin ! Votre certificat DigiGO est bien révoqué ! Le message qui va s’afficher sur la dernière interface le confirme: Vous avez été déconnecté.

Maintenant, alors que ne vous disposez plus de certificat DigiGO, vous être libre de faire une nouvelle demande DigiGO et utiliser le numéro de téléphone et/ou l’adresse email de votre choix.
Demandez à tout moment et quand vous le souhaitez votre certificat DigiGO via votre plateforme en ligne: www.kyc.tn et bénéficiez d’un identifiant électronique DigiGO valable pour 2 ans !
J’ai acheté un forfait de 200 signatures/transactions avec un certificat DIGIGO temporaire. Mon solde diminue à chaque tentative d’accès à la plateforme de télédéclaration fiscale, sans succés (« information d’authentification incorrecte » !).
Faut-il révoquer le certificat DIGIGO temporaire ? Qu’en est-il du solde non consommé de transactions ?
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J’ai obtenu un digigo qualifié sur kyc depuis juin. Mais je n’arrive jamais et jusqu’à aujourd’hui à me connecter sur le site de tuntrust sur lequel je me redirige au niveau de la teledeclaration.
Que faire svp, je cherche un vrai interlocuteur car j’ai essayé plusieurs formes de contacts sans succès 😥
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Bonjour Smaoui,
Vous pouvez vous adresser à notre support client sur Fb Messenger: http://m.me/digigobyvneuron
Merci d’indiquer dans votre conversation que vous souhaitez « parler à un expert DigiGO »
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salut merci de me preciser comment on peut faire la revocation du certificat .sachant que j ai consulter vote site et j ai suivi toute les consignes mais a chaque fois rejette l operation.a signaler que ce certificat de 1 mois gratuit et quand nous avons contacter le bureau de controle pour avoir le mot de passe pour declarer par le cles on n a pas eu l acces car on a deja le certificat digigo .merci de m eclaircisser cet situation vu qu on a subi jusqu a maitenant 600 d de penalite 200 d par declaration
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Bonjour M. Hichem,
Il parait que vous disposiez d’un certificat DigiGO avancé. Pour le révoquer, il faut revenir vers notre support client sur Messenger: http://m.me/digigobyvneuron et demander de parler à un expert.
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Bonjour; suite à la récupération de notre dossier en va enregistrer au service DIGIGO
Cordialement
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Bonjour M. Naceur,
Vous pouvez déposer votre demande de DigiGo professionnel ici: https://kyc.tn/ekyc/#/
Toutes les étapes sont expliquées dans cet article : https://bit.ly/3h88jpG
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin 🙂
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Est ce que je peux avec mon certificat DIGICO faire passé une déclaration d’impots d’un client ?
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Bonjour Mzid,
Oui bien sûr, vous pouvez passer une déclaration d’impôts pour votre client à condition que vous soyez mandaté par lui dans ce sens. Le mandat doit être effectué par votre client sur le site de télédéclaration et pour ce faire, ce dernier doit déjà disposer de son propre DigiGO professionnel.
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donc si je suis un bureau de comptable et je gère plusieurs portefeuille je dois créer un compte digigo pour chaque société. c’est bien ca?
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TRÈS BIEN EXPLIQUER MERCI
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Je vous en prie M. Salaheddine 🙂
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